International : La Fondation Up
à la puissance 10

Afin de déployer la politique de mécénat du groupe Up dans tous les pays où il est présent, la Fondation accélère son internationalisation.

Soucieux de ne laisser personne en marge de la société dans tous ses pays d’implantation, le groupe Up a progressivement étendu le périmètre d’action de sa Fondation initialement limité à la France. Grâce à une convention de partenariat international signée en 2014 avec le ministère français des Affaires Étrangères et déclinée avec les Ambassades locales, la Fondation a pu agir et soutenir des projets de lutte contre toutes les formes d’exclusion dans un nombre croissant de pays. Après la Roumanie, le Maroc, la Turquie, la Pologne, le Mexique, la République-Tchèque et l’Italie, elle s’est déployée dans deux nouveaux pays en 2016 - la Slovaquie et la Bulgarie – qui seront rejoints en 2017 par la Belgique, l’Espagne et le Brésil. D’ici à 2018, la Fondation a pour ambition d’intervenir dans la totalité des pays d’implantation du Groupe pour porter la nouvelle dynamique de mécénat du Groupe.